Close

#taxedapprentissage

Votre défi

Innover, améliorer des process, créer de nouveaux produits, de nouveaux services, autant de challenges pour lesquels nous formons vos futurs collaborateurs.


Notre défi

Récolter 1600 euros pour chacun de nos élèves ingénieurs !
Le coût de formation d’un étudiant à l’ISEN se monte à environ 11000 euros. Les familles de nos élèves en assument 38% à travers les frais de scolarité, les pouvoirs publics en financent environ 30% et les entreprises 18% (hors taxe d’apprentissage). L’ISEN doit ainsi financer 1600 euros pour chacun de ses élèves ingénieurs !


Notre volonté

Aller plus loin en faisant évoluer notre pédagogie. Celle-ci tend à offrir à nos étudiants :

  • un encadrement renforcé (groupes de travaux-pratiques démultipliés en petites unités, suivi personnalisé pour les étudiants qui le souhaitent),
  • plus de temps de travail personnel et de pédagogie en projet,
  • des cours en face-à-face plus interactifs.

Vous pouvez aider chaque étudiant de l’ISEN et participer à la formation de vos futurs collaborateur en attribuant votre taxe d’apprentissage à l’ISEN ceci en catégorie cadre supérieur et cadre moyen avec cumul possible.

Comment procéder ?

Sur simple prise de contact, nous vous adresserons toute l’information nécessaire et pouvons vous rencontrer ou vous accueillir à l’ISEN pour étudier toute collaboration entre nos deux organisations.

En téléchargeant notre plaquette 

Taxe apprentissage 2017
Vos contacts

David Brun : david.brun@yncrea.fr

Régine Berlier : regine.berlier@yncrea.fr